châtel, bienvenue aux portes du soleil

Bienvenue sur mon blog

 

Bonsoir

Non le blog n’est pas en grève aujord’hui chers parents, journée chargée en rebondissement à cause du mauvais temps, je vais finir par croire qu’on nous a jeté un sort coté météo.

Du coup pas de bob luge ce matin pour les petits et les moyens qui étaient un peu déçu de ne pas en faire, et pique nique du coup au chalet. Mais cet après midi, balade en Suisse, achat de chocolats et de tout ce qui est sucré, et pour les consoler un peu de la déception de ne pas avoir faire de la luge ce matin, une bonne grosse tasse de chocolat chaud made in Swissland.

Les grands n’ont pas pu profiter de la plage, à cause du mauvais temps aussi, à la place c’était patinoire synthétique pour les uns, la Suisse, la pêche et préparation d’une chorégraphie pour les autres. L’après midi, ils nous on fait la piste du combattant pour rejoindre la ferme alpage de Barbosine, vu les retours que j’ai pu avoir et les têtes bien fatiguées quand je les ai récupéré, je peux vous dire que Pékin Express et Koh Lanta à coté c’est de la gnognote, d’après eux bien sur :)

Ce soir c’est feu d’artifice au lac de Vonne, et demain, si la météo est clémente, on retentera notre chance au Près la Joux pour tous les enfants (bob luge, rolle herbe et deval kart).

Bonne soirée

César

Dans : Non classé
Par colo77164
Le 14 juillet, 2011
A 21:01
Commentaires : 5
 

5 Commentaires

  1.  
    vion séverine
    vion séverine écrit:

    Cc tout le monde merci encore César pour ce blog. Profitez bien de vos derniers jours à Chatel ça va passer trés vite en espérant que le temps soit plus clément.Gros bisous à mon Grégo(drHouse).Floriane a hate de revoir son frère et du coup elle a déjà tout planifié pour l’an prochain.A lundi

  2.  
    Alexandre
    Alexandre écrit:

    Dommage pour le bob luge mais je pense le sort côté météo n’est pas arrivé qu’a vous! nous aussi on a eu du mauvais temps . J’espère que le chocolat vous a assez réconforté . ( Bon je dois dire que je préfère le bob luge mais c’est pas grave ! )
    Ma mère m’ a dit que cette nuit j’ avais parlé et crié cette nuit mais je dormais ! Je crois que ça va de mieux en mieux !
    dommage que la colo se finisse bientôt mais profitez des derniers jours au max !
    Bon derniers jours !

  3.  
    breheret
    breheret écrit:

    vous n avez pas de chance mais bon il y a eu la suisse et le chocolat j espere qu il n aura pas eu le temps de fondre jusqu a pontcarré(et oui l espoir fait vivre),allez courage aujourd hui beau temps normalement bisous a tous.surtout a lisa

  4.  
    breheret
    breheret écrit:

    je viens d aller voir le blog des bulgares merci césar de nous donner des nouvelles parce que eux c est férié tous les jours ,bon ok c est plus loin et ça ne fonctionne pas forcément bien inter net.bon allez une autre tournée génerale de bisous pour tout le monde….

  5.  
    leroy briancourt
    leroy briancourt écrit:

    bonjour, c est vrai qu en Bulgarie, les textes et infos sont rares et les photos aussi(a part les buffets de bouffe a gogo dont on se fout). MERCI pour toutes ces photos et infos, on passe un bon moment en découvrant tout ça.gros bisous a tous et un enorme a Louna miss Chatel

Répondre

 
 

Notre mariage - Il nostro m... |
CANTERBURY T@LES |
CAMEROON24 .. l'info camero... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Blog du niveau intermédiaire
| La serre.
| fellationx69